mardi 1 mai 2012

Ouverture du blog

Ce blog est écrit dans le but de partager ma passion et mes découvertes avec vous !

Un aquarium de 300l pendant 15 ans permet de se familiariser avec l'entretien d'un bac. Par contre, très rapidement, le peu de profondeur, de hauteur donnent l'envie de passer à plus gros. Je profite donc de l'achat d'un bac de 750l pour commencer ce blog sur les aquariums. L'idée est de vous faire partager la vie du bac pendant plusieurs années et finalement, de vous montrer que cette passion nécessite finalement très peu de temps à l'entretien et beaucoup de plaisir à la contemplation des poissons dans un bac comme celui-ci :
Magnifique aquarium
Magnifique aquarium
Vous découvrirez au fil du temps mes joies (pontes de poissons scalaires) et mes peines du départ avec une eau verte dans l'aquarium.

A bientôt donc, 

La vie de mon aquarium
Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire