mercredi 2 mai 2012

L'aquarium : un 750l de la marque Ferplast

Depuis quelques temps déjà, l'idée de changer de bac faisait son chemin. La raison principal était que au bout de 15 ans de bons et loyaux services, mon aquarium de 300l commençait à être un peu vieux. Il ne faut pas trop demander à un bac premier prix acheté dans une jardinerie. La décision a finalement été prise courant de l'été pour une raison très simple : je devais dans tous les car refaire le bac pour la bonne santé de mes plantes. Ma première idée était de m'orienter vers un 600l équipé de rampes de led en éclairage. Malheureusement, la technologie led est encore un peu balbutiante et sur ce volume impossible à trouver. En visitant mon animalerie préférée, je tombe sur un aquarium STAR 200 de 750l de la marque Ferplast :
aquarium STAR 200 de 750l de la marque Ferplast
aquarium STAR 200 de 750l de la marque Ferplast
Il semble de très bonne qualité et l'achat est avalisé. Mes ancistrus et mes néons cardinalis vont pouvoir s'épanouir dans ce volume d'eau.

La vie de mon aquarium
Thomas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire