mercredi 19 décembre 2012

Bon de réduction 5%


Aquaplante, c'est un Magasin d'Aquariophilie vous proposant une large gamme de plantes d'aquarium, et une sélection de matériel d'aquariophilie sur le site www.aquaplante.fr
Une fiche décrit les principales caractéristiques des différentes gammes : Présentation du produit, avis clients, conseils d'entretien, détails techniques... La majorité des fiches sera également accompagnée d'une vidéo de présentation ,du produit et d'une notice d'utilisation pour les appareils en proposant une. Vous pourrez par exemple retrouver en vidéo les différentes étapes de la réalisation d'un Paysage Aquatique. De quoi vous donner des idées !

Le site propose une réduction de 5% à nos lecteurs avec le code spécifique "VIEAQUARIUM5%" qui affichera "Réduction 5% pour les visiteurs de vieaquarium.blogspot.fr" lors de son utilisation. Profitez en.
Néon Cardinalis
Néon Cardinalis



3 commentaires:

  1. Nous avons eu une offre sur notre blog pour leur faire de la pub avec cette même réduction à la clé.Que nous avons refusé par principe d'indépendance; Deuxièmement , ils sont plus chers que Floraquatic d'environ 5 à 10 %, donc une réduction pour revenir aux tarifs de la concurrence (: ;Troisièmement , ils ont également un blog à tendance commerciale qui va essayer d'éclipser tous ceux qui comme vous et moi prennent sur leur temps pour faire partager leur passion gratuitement sans arrière pensée.
    Cédric
    http://aquariophilie-simplement.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très bon blog , j'aime votre choix de vos articles, Je crois que cela mérite bien un petit commentaire d'encouragement de ma part

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai un peu oublié l'idée initiale de ce blog de montrer la vie de mon aquarium de 750l. Par contre, cet encouragement m'incite à continuer à proposer de nouveaux articles tous les mois.

    Merci
    Thomas Dupont
    http://vieaquarium.blogspot.fr

    RépondreSupprimer